Invitez-vous au symposium de la maison pour la science en Alsace

30/11/2023

La Maison pour la science de l’Université de Strasbourg en lien avec la société TIMKEN vous propose d’assister à un événement centré sur les bénéfices réciproques qui peuvent résulter de liens entre les mondes de l’école et de l’entreprise. En particulier, des exemples concrets montreront comment ces liens permettent à nos futurs citoyens de mieux connaître le monde scientifique de même que les métiers qui y sont associés.

Une invitation officielle vous parviendra bientôt si vous êtes intéressé : écrivez avant le 6 décembre idéalement à virginie.lanno@maisons-pour-la-science.org

image.png

La Maison pour la Science en Alsace et l’Université de Strasbourg vous invitent le 13 février 2024

14:00-17:00 (accueil à partir de 13:30)