Se rencontrer, s'inspirer, s'entraider !

01/12/2020

Plus que jamais, faisons vivre l'entraide professionnelle au sein du réseau Alumni de l'Université de Strasbourg en renforçant les liens et la solidarité entre les générations !

Démo du service

Quel est mon "job de rêve" ? Quelle formation, expérience, compétences pour y parvenir ? Quelle réalité ? Comment postuler ? ...

Tout au long de sa carrière, on s'interroge alors comptons les uns sur les autres pour réussir à atteindre nos objectifs !
Osez prendre des conseils et en donner aussi, nous avons tout à gagner à partager nos expertises et expériences pour s'enrichir mutuellement.

Quelques idées de questions à poser en tant que filleul.e, marraine/parrain : Guide Parrainage.pdf

Démo du service

Pour faciliter au maximum les mises en relation, nous avons souscrit à un outil puissant pour identifier les personnes qui vous correspondent, à condition de bien compléter son profil !

Que ce soit pour un conseil ponctuel ou un accompagnement suivi, autour du parcours universitaire, professionnel ou entrepreneurial, le service vous permet d'entrer en contact facilement selon vos disponibilités et les moyens de communication qui vous conviennent.

Démo du service

NB : Pensez bien à vous inscrire gratuitement au réseau Alumni préalablement avec une adresse email valide. Et n'oubliez pas de compléter votre profil pour plus d'opportunités !

Si besoin, n'hésitez pas à nous contacter contact@alumni.unistra.fr ; nous serions ravis de connaitre les joies et difficultés rencontrées. Questionnaire de notre prestataire

Voeux 2021

Service Relations Alumni UNISTRA

Feuilleter le rapport d’activités de l'Université de Strasbourg