Jusqu’au 5 mars 2018, l'Inra recrute 32 chercheur(e)s !

02/02/2018

L’Institut National de la Recherche Agronomique (Inra) est un organisme public de recherche scientifique finalisée, réunissant plus de 10 000 agents sur l’ensemble du territoire national. Premier institut de recherche agronomique en Europe, ses recherches concernent les questions liées à l'agriculture, à l'alimentation et à la sécurité des aliments, à l'environnement et à la gestion des territoires, avec un accent tout particulier en faveur du développement durable.

L'Inra recrute 32 chercheurs (H/F) par voie de concours pour renforcer ses équipes. Ces recrutements sont ouverts aux candidats titulaires de doctorat (ou équivalent) dans des disciplines scientifiques très variées telles l’agronomie et la zootechnie, la biologie de la reproduction et du comportement, la biologie moléculaire, l’écologie, l’économie, la génétique, le génie des procédés, la génomique et les autres approches omiques, la géographie et la géomatique, l’informatique et intelligence artificielle, l’instrumentation, la robotique et l’imagerie, les mathématiques, les mathématiques et l’informatique pour le vivant et l'environnement, la nutrition, les sciences médicales et vétérinaires.

L’inscription en ligne est ouverture jusqu'au 5 mars 2018.

Toutes les informations utiles pour candidater (profils, guide du candidat, dossier de candidature) sont disponibles sur le site Web de l’Inra :http://jobs.inra.fr/

Emploi

Podcast : Comment couler son entreprise en 3 leçons ?

Emploi

Comment valoriser son travail en entreprise

Emploi

Les Emails Sympas du Recrutement : Un contenu quotidien pour te divertir et garder le :D