Retour aux actualités
Article suivant
Article précédent

Bien être au travail : les fondamentaux du living office

Emploi

-

05/05/2017

Se sentir bien pour travailler mieux, multiplier les manières de travailler, favoriser les flux et les interactions… Au Village Artdesk, les espaces ont été aménagés afin de concilier bien-être, performance et créativité des collaborateurs. Visite guidée.

« Nous sommes passés de 30 à 80 collaborateurs en 3 ans, il a donc fallu revoir notre organisation managériale et spatiale, raconte Nicolas Flachot, directeur de la communication de Artdesk group, cabinet d’architecture spécialisé dans les nouveaux modes de travail. Auparavant, chaque département avait son étage, il y avait des bureaux fermés. Nous commencions à être à l’étroit et manquions d’interactions entre les services. Au lieu de déménager, nous avons complètement réaménagé et optimisé nos espaces. »


L'article complet avec photos : ici
J'aime
618 vues Visites
Partager sur

Commentaires0

Vous n'avez pas les droits pour lire ou ajouter un commentaire.

Articles suggérés

Emploi

Bien préparer son entretien d'évaluation professionnel

photo de profil d'un membre

Service Relations Alumni UNISTRA

28 février

1

Emploi

Les biais cognitifs : ces petites failles qui peuvent nous coûter cher

photo de profil d'un membre

LAETITIA SCIACCA

30 janvier

1

Emploi

Trouver un travail qui me correspond : les questions à se poser

photo de profil d'un membre

LAETITIA SCIACCA

18 janvier

1

1