Alum'News Spécial Emploi

03/03/2017

L’objectif premier de notre réseau est de rassembler la communauté autour d’un principe essentiel : celui de la solidarité en particulier pour favoriser l’emploi.

Notre application alumni.unistra.fr participe de cette volonté d’échange d’expertises en permettant la mise en relation des Alumni, recruteurs et étudiants du monde entier. Intuitif et modulable grâce à des fonctionnalités innovantes, comme un espace carrière complet (offres d'emploi et de stage,  candidathèque, alertes, comptes recruteurs, etc.), un module spécial dédié au parrainage ainsi que des outils de communication (messagerie interne, profil en ligne, etc.), ce réseau social professionnel constitue une ressource clé pour chaque étape de votre carrière.

Évènements pour l’emploi, coaching, programme de parrainage, témoignages et conseils d’Alumni : ce numéro spécial Emploi vous offre un panorama détaillé des actions que nous menons également pour vous soutenir dans votre démarche professionnelle, ainsi que de celles menées par d’autres services de l’Université.

Lire l'infolettre