Programme de recherche international "les crises mondiales actuelles, comment les gérons-nous psychologiquement ?"

07/04/2022

L'Université de Strasbourg, par l'intermédiaire du Laboratoire de Psychologie des Cognitions, représente la France dans un programme de recherche international qui regroupe 25 pays.

Ce programme nommé CoCo vise à mieux comprendre les différences dans la manière de faire face aux grandes crises actuelles (Covid, guerre en Ukraine) et à développer des interventions individualisées.

Nous vous sollicitons pour participer à ce travail mais également, pour diffuser ce mail le plus largement possible dans vos propres réseaux.

Le programme propose des cadeaux importants pour la participation et des retours individualisés aux participants en fonction de leurs réponses.

Vous trouverez ci-dessous le lien vers cette enquête, nous espérons votre participation enthousiaste.

Bruno Chauvin et Odile Rohmer