Opération gagnant-gagnant : entreprises, présentez aux étudiants entrepreneurs votre problématique à résoudre autour de l'innovation

05/09/2024

Envie d’innover avec des entrepreneurs en résidence ?

Faites équipe avec des étudiants-intrapreneurs pour tester les idées de votre entreprise et les transformer en solutions concrètes.

Vous manquez de temps pour développer de nouveaux projets d’innovation (produits/services) ou de transformation (RSE, digitale/UX, managériale…) ?

Vous avez besoin de compétences additionnelles, de nouvelles méthodes ou simplement de vous extraire de votre cadre habituel ?

Externalisez la conception d’un projet innovant en soumettant une problématique à nos étudiants ! L’Innovation Lab fait collaborer des étudiants en master de l’Université de Strasbourg et des professionnels avec et pour une organisation (entreprise, association, administration). Pendant quatre mois, un groupe de quatre étudiants a pour mission de résoudre de façon concrète, pratique et adaptée vos problématiques d’innovation ou de transformation. En travaillant étroitement avec votre organisation, les étudiants cherchent à comprendre le contexte de votre structure et vos besoins spécifiques. Plutôt que de proposer des solutions théoriques, ils mettent en place des actions concrètes, testent des approches innovantes et apprennent de chaque étape du processus.

Envie de rejoindre le banc des organisations accompagnées ?
Contactez Pépite Etena pour soumettre un projet : entrepreneurship@unistra.fr

Ou remplissez directement le formulaire

Contact Innovation Lab : Ted Rangapanaiken - rangapanaikent@unistra.fr - 03.68.85.17.15