Collecte de vêtements pour la friperie solidaire étudiante

05/02/2024

L'ADEM et le GAFE organisent leur troisième friperie solidaire étudiante du 17 au 19 avril 2024, qui se tiendra dans la salle In Quarto du Studium !

Afin de mener à bien ce projet, nous faisons appel à vous pour collecter des vêtements jusqu'au 12 avril ! Si vous possédez des vêtements (homme et femme), des chaussures ou des accessoires que vous n'utilisez plus, vous pouvez les apporter afin qu'ils puissent être offerts à d'autres étudiant.e.s.

Le local de l’ADEM se trouve à l’UFR de Math-Info à côté de la T03 (7 rue René Descartes) et celui du GAFE est situé à l’INSPE (141 avenue de Colmar). Vous avez également la possibilité de demander plus d'informations par e-mail à l'adresse suivante : friperie@adem.u-strasbg.fr.

Vous trouverez un plan en pièce jointe pour vous aider à localiser le point de collecte.

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à contacter l'adresse suivante : friperie@adem.u-strasbg.fr ou sur les réseaux sociaux :

ADEM : inst_ADEM

GAFE : gafe.strasbourg