CONCOURS D’ART : « L’international : mobilité verte, inclusion et interculturalité »

25/10/2023

La MUI est le lieu emblématique d'accueil international au cœur de la ville. Sa grande salle "Le Hall" accueille régulièrement les publics internationaux ainsi que les étudiants voulant partir à l’international et les personnels de l'université.

Ce bâtiment aux multiples contrastes est le lieu idéal pour mettre en avant les talents des étudiants et du personnel tout en apportant des points vues différents face à des thématiques d'actualité!

C'est au travers de la 1ère édition d'un concours d'art sur le thème « L’international : mobilité verte, inclusion et interculturalité », organisé par la Direction des relations internationales, que ces talents seront mis à l'honneur et primés!

Vous êtes étudiant.e ou personnel de l’Université et travaillez la peinture, dessin, calligraphie, encre…  et souhaitez participer à ce concours.

Complétez ce formulaire afin de recevoir les informations pour vous inscrire jusqu'au 3 novembre 2023 et peut-être gagner de nombreux lots!

Pour en savoir plus sur les modalités de ce concours et récompenses, consultez  le règlement.