• Connectez-vous

1ère Nuit Alumni - 23 mars 2018
Réservé : Utilisateur connecté
50,00 €

Les intelligences seront le fil rouge de l’événement et notre invité d'honneur, Jean-Pierre Sauvage, prix Nobel de chimie 2016.

Michel Deneken, président de l'Université de Strasbourg ouvrira cette nouvelle édition aux côtés de Jean-Pierre Sauvage qui interviendra autour de la créativité en laboratoire de recherche, véritable source d'inspiration pour tous.

Intelligence et mémoire spatiale, intelligence économique et renseignement, intelligence mathémusicale et artistique, intelligence artificielle et robotique médicale, intelligence entrepreneuriale, intelligence des plantes, des animaux, autant de thèmes qui seront pitchés par nos alumni, enseignants chercheurs ou experts.

Des sciences, de l'expérience professionnelle, mais aussi un programme décapant et malicieux vous attend !

De l'humour avec Marie Charlotte Morin, auteure et comédienne dans son nouveau stand up "La vie d'un thésard".

Des expériences culinaires et gustatives animées par le chef Olivier Meyer qui orchestrera "l'intelligence et le monde de la cuisine". Vous découvrirez comment bien se nourrir afin de stimuler ses sens et favoriser le bon fonctionnement de son cerveau. Anciens ingrédients, techno food et cuisine innovante au programme.

De la magie et du mystère hypnotique ... vous serez alors sous l'emprise de Dan Leclaire, neuromagicien en titre et Sébastien Bizotto, comédien expert du Théâtre de la Chouc'.

Des surprises s'immisceront au cours de la nuit !

Ne manquez pas la Nuit Alumni au coeur du Palais.

Dès le 29 janvier 2018, avec le lancement des services Premium, vous bénéficiez d'une tarification spéciale de 30 € réservée aux adhérents

Diffusé sur Club Nouvelle-Zélande, Club Belgique, Centre universitaire d'enseignement du journalisme (CUEJ), Clu...
Auteur :
Françoise GAST

• Ajouter à mon agenda
Plan - Première Nuit Alumni : Intelligences en connexion
9, Place de l'Université
67000 STRASBOURG
Veuillez vous connecter pour accéder à la liste des participants.
1 participant
Intéressés
Veuillez vous connecter pour accéder à la liste des intéressés.
10 intéressés