Accès membre

fr
/medias/image/20656092195bc88714b9d89.jpg

Article 1 - Présentation 

Le réseau Alumni de l’Université de Strasbourg regroupe ses diplômés, doctorants, étudiants et personnels, ainsi que ceux de ses trois anciennes universités historiques : Louis Pasteur, Marc Bloch et Robert Schuman. Il est animé par le Service relations Alumni, qui fait partie intégrante de l’Université de Strasbourg. Le jeu est ouvert du 26 avril au 14 juin 2018. 

Le Service relations Alumni organise un jeu « défi » pour les membres du réseau destinataires des campagnes mail « Nuit Alumni 15 juin 2018 »


Article 2 - Objet du jeu défi 

L’alumni devra fournir les noms et prénoms de 3 personnes (copains de promo, collègues, amis) souhaitant participer à la Nuit Alumni du 15 juin 2018. 


Article 3 - Conditions de participation 

La participation au jeu est gratuite et ouverte aux membres du réseau Alumni de l’Unistra de l’Université de Strasbourg  intéressés par l’événement.

Pour gagner, l’inscription des 3 personnes à l’événement « Nuit Alumni du 15 juin 2018 » dont le nom a été fourni par l’alumni par mail à l’adresse suivante : françoise.gast@unistra.fr doit être inscrite à l’événement pendant la période d’ouverture des inscriptions et vérifiée par le Service relations Alumni.

Ne peuvent concourir les personnes ayant participé directement ou indirectement à l’organisation du jeu. 

Toute participation sous une autre forme que celle prévue sera considérée comme nulle. La participation par voie postale est exclue. 

La participation au jeu emporte l’acceptation expresse du présent règlement. Le non-respect des conditions de participation énoncées dans le règlement entraînera l’annulation du gain. 

Le Service réseau Alumni de l’Université de Strasbourg se réserve le droit de supprimer sans préavis le contenu d’une participation ne répondant pas aux conditions exposées dans le présent règlement. 


Article 4 - Dotations 

Le(s) gagnants) se verront offrir une place à la visite des caves des Hospices de Strasbourg prévue le 28 juin sous réserve de modification. En cas d’indisponibilité à cette date, elle recevra un ouvrage réalisé par le SRA Histoires rêvées, histoires vécues à l’Université de Strasbourg.

 

Article 5 - Conditions d’attribution de la dotation 

Les gagnants seront notifiés par mail de leur désignation, par le Service relations Alumni de l’Université de Strasbourg. 


Article 6 - Responsabilités 

Responsabilité de l’Université de Strasbourg 

L’Université de Strasbourg se réserve la faculté d’annuler ou d'interrompre le jeu défi, ainsi que de le reporter, l’écourter ou le modifier à tout moment et sans préavis. Sa responsabilité ne saurait être engagée de ce fait. 

Toute modification du règlement fera l’objet d’une annonce sur le site alumni.unistra.fr 

L’Université de Strasbourg ne saurait être responsable des dommages résultant de la perte des données. Il relève de la responsabilité des participants de conserver une copie durable de tout élément transmis. 

L’Université de Strasbourg ne saurait être responsable des dommages, de quelle nature que ce soit, occasionnés au participant ou à toute autre personne physique ou morale, et résultant de la réalisation pour ce jeu. 

De même, l’Université de Strasbourg ne saurait être tenue responsable pour les éventuelles difficultés liées à la diffusion, à la télétransmission des données. 

En application de cette clause, les gagnants ne pourront prétendre à aucune indemnité pour les éventuels dommages directs ou indirects de quelque nature que ce soit, subis au cours de l’organisation du présent jeu. 

En cas de fraude, suspectée ou avérée, de violation directe ou indirecte du présent règlement de jeu par un participant, l’Université de Strasbourg pourra exclure ledit participant sans aucun préavis ni justificatif sans qu'il puisse revendiquer quoi que ce soit, et sans préjudice d’éventuelles poursuites judiciaires et/ou disciplinaires du fait de l’Unistra et de poursuites judiciaires du fait de tiers lésés. 

Responsabilité du participant

Le participant garantit l’Université de Strasbourg contre toute action en justice et également celle qui pourrait être engagée du fait des actions entreprises et des communications transmises en lien avec le jeu et s’engage à prendre en charge toute réclamation ou contestation.      


Article 7 - Accès au règlement 

Le présent règlement de jeu est téléchargeable sur le site alumni.unistra.fr (page événement) ou sera adressé à toute personne qui en fait la demande à l'adresse suivante : 

Université de Strasbourg

Service relations Alumni

Jeu défi Nuit Alumni 15 juin 2018

3-5 rue de l’Université

67000 Strasbourg 

Il ne sera répondu à aucune demande (écrite, téléphonique ou orale) concernant les modalités ou le mécanisme du jeu, l’interprétation ou l’application du présent règlement.