Le 23 avril 2024,Strasbourg sera la première ville française à recevoir le label Capitale mondiale du livre UNESCO sur un projet intitulé "Lire notre monde".
A cette occasion, souvenons-nous du plaisir d'apprendre, à tous les âges, dans toutes les circonstances. Quel meilleur allié qu'un livre ouvert, source d'idées, de débats et de créativité ?
Vous y découvriez d'anciens livrets photos truffés de souvenirs : architecture, visages, nature, ouvrages scientifiques, patrimoine. Pour 3 livrets achetés, le 4ème est offert.
Finale Alsace de Ma thèse en 180 secondes : "Il n'y aura qu'un seul gagnant, ce sera la science"
"Onze doctorantes et doctorants ont une mission : vous faire comprendre en 180 secondes et pas une de plus, l’objet et les enjeux de leur travail, l’objet peut-être aussi de leurs cauchemars, la source de leurs espoir."
Favoriser les rencontres, les prises de contact et les opportunités, c'est l'essence même d'un réseau !
Pour la 5ème fois, nous avons souhaité développer ces échanges entre les responsables de diplômes et de ressources humaines : à la clé, de riches partages d'expérience !
Si vous partagiez votre actualité avec le Réseau Alumni de l’Unistra en 2024 ICI ?! Point d'expertise, événements, appel à projets, nominations, entrepreneuriat,... Prenez possession de l'Alum'news, contactez-nous pour soumettre votre sujet à contact@alumni.unistra.fr Nous travaillons à l'amélioration constante de cette newsletter et nos services, toutes vos remarques sont également bienvenues !
Pour ne pas manquer nos communications, vérifiez votre dossier spam et mettez-nous dans la liste des expéditeurs approuvés, merci !
Vous recevez cet email de l'Université de Strasbourg. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant au Service Relations Alumni - 3-5 rue de l'Université - 67000 Strasbourg - contact@alumni.unistra.fr. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant.
Crédits photos : Université de Strasbourg - C. Schroder, Campus Com