Rédiger sa thèse, enfin un blog pour vous y aider !

08/06/2021

Ce blog en plus d'être hyper complet a été lancé par une alumna : Martha Boeglin, docteure en philosophie

Martha vous propose des articles très variés, qui peuvent être très pratiques comme 8 astuces pour corriger votre texte efficacement mais qui amène aussi à la réflexion et à sa remise en question (positive), pour cela vous avez par exemple un article sur l'état d'esprit à avoir pendant la soutenance(en anglais) et un autre sur la valorisation de votre travail. Pour finir, elle propose aussi des articles pour vous améliorer, avec par exemple celui sur les 12 astuces pour intéresser le lecteur.

Son blog est ultra complet, facile à lire et bourré d'astuces, il m'a été difficile de ne vous parler que de ces quelques articles.

Gros avantage, elle écrit aussi en anglais et en allemand !

Mon article coup de coeur  : Confiance en soi : 5 astuces pour la saper quand on rédige sa thèse

Découvrir Scriptoria

Laetitia Sciacca