Webinar intégrer les réseaux sociaux dans sa recherche de stage/emploi

199 participants et 11 intéressés

Lien visible pour les participants

Ce webinar est présenté en binôme avec le webinar  Développer son e-reputation professionnelle qui aura lieu en mai 2021

Introduction : quelques faits
Peut-on s'en passer ?
Comment les recruteurs utilisent-ils les réseaux ?
Lesquels utiliser ?
Comment les utiliser ?
Que peut-on attendre des réseaux sociaux lorsque l'on cherche un stage ou un emploi ?
Le meilleur réseau social : en virtuel ou en IRL ?
Pour réussir, il faut être prêt à changer : que changer ? Comment changer ?
Conclusion : être au clair sur ses objectifs et ses difficultés, agir pour y remédier.