Se présenter et tisser des relations dans les évènements professionnels

61 participants et 1 intéressé

Ce webinar est présenté en binôme avec le webinar intégrer les réseaux sociaux dans sa recherche d'emploi et dans le cadre de la préparation au forum Alsace Tech (ouvert à tous)

PROGRAMME

1. Adapter son discours en fonction de l'interlocuteur: les 3 niveaux de conversation

2. Se préparer pour se démarquer en 2 min

3. Bâtir des relations de qualité

4. Et après ?

5. Focus sur l'expérience de M. Mellinger au Canada

Articles liés à la thématique

PRESENTATION DE L'INTERVENANT

Ce webinar est présenté par Michel Mellinger, coach professionnel et alumni de la faculté de chimie.

Tout au long de sa carrière de chercheur puis de gestionnaire de la recherche et de l’innovation dans divers organismes au Canada, sa motivation fondamentale a été de contribuer au succès des personnes avec lesquelles il était en interaction, sur la base de l’authenticité et de la mise en œuvre optimale des capacités de chacun, réalisées ou potentielles.

Il poursuit la même passion en tant que coach professionnel : son but est d'accompagner les personnes dans leur épanouissement, tant dans votre vie personnelle que professionnelle.

Il a coaché des personnes ayant des enjeux variés : en entreprise, en milieu de travail, dans leur carrière, dans leurs études, dans leur vie personnelle

Voir son portrait

PRINCIPE

Le webinar est une mini conférence d'1h en ligne, où vous pourrez poser vos questions via un système de chat. Il pourra être revisionné sur cette page : https://alumni.unistra.fr/page/webinars

Inscrivez-vous bien : 2 mails avec le lien du webinar vous seront envoyés 1 jour et 1h30 avant (vérifier vos différents dossiers de courriers!)