Venez rencontrer notre nouvelle ambassadrice Alumni !

JJ
EB
MM
JL
JG
34 participants

Venez discuter autour d'un verre avec Lina Trémisi, notre ambassadrice Alumni pour l'année 2019-2020.

"J'ai toujours trouvé de l'aide quand j'en avais besoin. A mon tour d'aider. Parfois un petit coup de pouce suffit à mettre quelqu'un sur la bonne route."

Lina Tremisi, responsable développement des produits & services innovants, CTS, alumni de l’Institut National Supérieur du Professorat et de l’Education (INSPE)

Lire son portrait

La rencontre aura lieu le jeudi 26 septembre 2019 à 12h en salle 248 à l'Institut de Physique, 5 rue de l'Université, à Strasbourg.

After Work/Petit déjeuner/Stammtisch