/medias/image/20656092195bc88714b9d89.jpg

Faire face au changement dans mon entreprise et savoir lâcher prise

Afterwork - 222 vues - 3 participants
jeudi 10 octobre 2019
à définir
STRASBOURG FRANCE
Place Fin de vente Restants Prix
Réservé : Utilisateur connecté
Gratuit

Cet afterwork est proposé en binôme avec le webinar accompagner la démarche de changement dans mon équipe

PROGRAMME

Lorsque je suis confronté à un changement, un processus en plusieurs étapes se met en place en moi. Quelles sont ces étapes  ?

Comment mon corps va t-il réagir à ces différentes phases et comment puis-je m'aider ?

Nous pratiquerons quelques exercices de sophrologie rapides pour se recentrer et lâcher prise.