Webinar Accompagner la démarche de changement dans mon équipe

49 participants et 3 intéressés
-

2

La date limite de clôture des inscriptions est passée.

Ce webinar est proposé en binôme avec l'afterwork comment faire face aux changements dans mon entreprise.


PROGRAMME 

Initier une transformation en entreprise est une opération à haut potentiel de développement mais qui comporte d'énormes risques si elle n'est pas menée et accompagnée de la bonne manière! Entre le risque technique (solutions non-adaptées ou insuffisamment efficaces au regard du besoin de l'entreprise à termes) et le risque humain (désorganisation, perte d'engagement des collaborateurs, sabotage, cadre de travail trop flou), il est primordial de s’enquérir des bons outils pour accompagner toute transformation au sein de l'entreprise.


Thèmes abordés :

- les enjeux de l'accompagnement des transformations en entreprises

- les phases d'une transformation et les moments clés

- les étapes d'un accompagnement technique et humain réussi

- le rôle du manager dans l'accompagnement

- les outils et méthodes efficaces à utiliser

- cas concrets étudiés de réussite et d'échec 


articles liés à la thématique                    articles liés au management 


PRÉSENTATION DE L'INTERVENANT

Ce webinar est présenté par Thomas Fritsch, coach en orientation et insertion professionnelle au sein du cabinet Thomas Fritsch Coaching. ll est Alumni de la Faculté des langues.

Il a un parcours “atypique”, comme le qualifient les professionnels des Ressources Humaines. Il a fait de grandes études sans trop comprendre où elles allaient l'amener. Résultat après quelques années à des postes dans divers secteurs : une reconversion précoce au métier de coach dans le domaine de l'insertion et l'épanouissement professionnel. Une manière personnelle d'apporter, à ceux qui vivent ce qu'il a traversé, un accompagnement personnalisé et dynamique avec pour maître mot : des SOLUTIONS!

Sa vision du coaching ? Efficace, revitalisant, bienveillant, honnête, drôle !


PRINCIPE

Le webinar est une mini conférence d'1h en ligne, où vous pourrez poser vos questions via un système de chat. Il pourra être revisionné sur cette page : https://alumni.unistra.fr/page/webinars

Inscrivez-vous bien : 2 mails avec le lien du webinar vous seront envoyés 1 jour et 1h30 avant (vérifier vos différents dossiers de courriers!)

J'aime
1300 vues Visites
Partager sur
Webinar
Vous n'avez pas les droits pour lire ou ajouter un commentaire.

Évènements suggérés

jeu.

10

oct.

PhD Mentoring Programme : Alumni x Euraxess

jeu.

06

févr.

Tchat métiers : travailler dans le domaine juridique et politique