Webinar Accompagner la démarche de changement dans mon équipe

49 participants et 3 intéressés

Ce webinar est proposé en binôme avec l'afterwork comment faire face aux changements dans mon entreprise.

PROGRAMME

Initier une transformation en entreprise est une opération à haut potentiel de développement mais qui comporte d'énormes risques si elle n'est pas menée et accompagnée de la bonne manière! Entre le risque technique (solutions non-adaptées ou insuffisamment efficaces au regard du besoin de l'entreprise à termes) et le risque humain (désorganisation, perte d'engagement des collaborateurs, sabotage, cadre de travail trop flou), il est primordial de s’enquérir des bons outils pour accompagner toute transformation au sein de l'entreprise.

Thèmes abordés :

- les enjeux de l'accompagnement des transformations en entreprises

- les phases d'une transformation et les moments clés

- les étapes d'un accompagnement technique et humain réussi

- le rôle du manager dans l'accompagnement

- les outils et méthodes efficaces à utiliser

- cas concrets étudiés de réussite et d'échec