/medias/image/20656092195bc88714b9d89.jpg

Webinar Accompagner la démarche de changement dans mon équipe

Webinar - 72 vues
jeudi 19 décembre 2019
Place Fin de vente Restants Prix
Réservé : Utilisateur connecté
Gratuit

Ce webinar est proposé en binôme avec l'afterwork comment faire face aux changements dans mon entreprise.

à venir cet automne

articles liés à la thématique                    articles liés au management

PRESENTATION DE L'INTERVENANT

Ce webinar est présenté par Thomas Fritsch, coach en orientation et insertion professionnelle au sein du cabinet Thomas Fritsch Coaching. ll est alumni de la faculté des langues.

Il a un parcours “atypique”, comme le qualifient les professionnels des Ressources Humaines. Il a fait de grandes études sans trop comprendre où elles allaient l'amener. Résultat après quelques années à des postes dans divers secteurs : une reconversion précoce au métier de coach dans le domaine de l'insertion et l'épanouissement professionnel. Une manière personnelle d'apporter, à ceux qui vivent ce qu'il a traversé, un accompagnement personnalisé et dynamique avec pour maître mot : des SOLUTIONS!

Sa vision du coaching ? Efficace, revitalisant, bienveillant, honnête, drôle !

PRINCIPE

Le webinar est une mini conférence d'1h en ligne, où vous pourrez poser vos questions via un système de chat. Il pourra être revisionné sur cette page : https://alumni.unistra.fr/page/webinars

Inscrivez-vous bien : 2 mails avec le lien du webinar vous seront envoyés 1 jour et 1h30 avant (vérifier vos différents dossiers de courriers!)

Auteur :
LAETITIA SCIACCA

• Ajouter à mon agenda
Intéressés
Veuillez vous connecter pour accéder à la liste des intéressés.
1 intéressé