Visite du jardin botanique pour les grands et découverte sensorielle pour les enfants !

22/05/2018

Samedi 26 mai 2018 à 14h30, rendez-vous entre Alumni, la grande famille de l'Université de Strasbourg et vous êtes conviés à vivre cet événement avec votre famille !

Visite guidée du jardin botanique pour les grands : découvrez un véritable écrin de verdure qui abrite différentes collections thématiques, dont certaines rares ou remarquables étendues sur 3,5 hectares.

Découverte sensorielle pour les enfants : durant le temps de visite du jardin, les enfants seront accueillis au cœur de l'espace Fée pour vivre une balade autour des 5 sens. Animation réservée aux enfants de 4 à 10 ans. (Places limitées à 20 enfants).

Petits et grands se retrouveront ensuite pour partager un "goûter au jardin".

Info et résa