Tout savoir sur les métiers du livre et de l'univers de l'édition

04/12/2017

Le blog la vie est un roman est un petit écrin, parsemé de petits secrets et astuces, avec un accès direct aux coulisses de cet univers fermé de l'édition et de la publication, grâce à Marine Nina. Elle n'hésite pas à prendre sa plume pour partager avec vous toutes ces informations utiles et vous aider à répondre à certaines questions parfois tabou comme la rémunération des auteurs.

Les thèmes abordés par Marine sont innombrables, elle parle des métiers de l'édition et vous prodigue des conseils sur comment être chef de fabrication, relecteur - correcteur, éditeur, libraire ou encore comment trouver un éditeur ou développer sa notoriété sur internet en tant qu'auteur.

Vous cherchez des conseils pour écrire ? Un article sur le développement de la créativité vous attend sagement sur sa page.

Pour prolonger votre visite, vous trouverez également une section tourisme littéraire pour glaner les adresses et bons plans des amoureux du livre et une rubrique chroniques littéraires qui présente ses coups de coeur.

RDV sur son blog lavieestunroman.fr pour découvrir toute ses facettes.

Par : Laetitia Sciacca