Statisticiens - Contributeurs à un manuel en français

27/07/2017

Bonjour à tous,

Depuis quelques années, j'assure la traduction en français d'un manuel de statistiques http://www.deboecksuperieur.com/ouvrage/9782804193089-statistiques-pour-leconomie-et-la-gestion

Alors qu'une nouvelle édition américaine vient de sortir, l'éditeur de la version française (De Boeck) rencontre des difficultés avec son homologue américain Cengage pour obtenir les droits de reproduction à des conditions acceptables.

De Boeck a donc décidé de ne pas publier cette nouvelle édition en français mais souhaiterait trouver une équipe de statisticiens/économètres prêts à rédiger un ouvrage original en français à destination des marchés français, belges et canadiens notamment.

Seriez-vous intéressés par une telle aventure ou connaissez-vous des personnes susceptibles de l'être ?

Dans tous les cas, n'hésitez pas à me contacter et à diffuser largement ce message autour de vous !

Cordialement,

Claire

L’année de l'entraide professionnelle entre diplômés

Service Relations Alumni UNISTRA

Participez au trophée Economie Sociale et Solidaire d'Harmonie Mutuelle.

LAETITIA SCIACCA

Comment faire une recherche dans l'annuaire ?

Service Relations Alumni UNISTRA