Recrutements et petits ensembles à l'Orchestre universitaire de Strasbourg

13/01/2017

Une session de recrutement avant de reprendre l'ensemble symphonique:
Pour s'inscrire, écrire à asso-ous@unistra.fr, ou nous contacter sur Facebook ou Twitter. Nous vous donnerons une date d'audition !

Les petits ensembles de l'OUS sont actifs toute l'année.
Sous la tutelle de notre flûtiste Laurie Peverini, les musiciens de l'OUS ont la possibilité de se constituer en ensembles plus petits (par exemple duo, trio ou encore orchestre de chambre...) afin d'aborder un répertoire différent, voire de jouer des instruments absents de l'ensemble symphonique.
Les petits ensembles jouent pour divers événements, ainsi que dans certains bars, et les morceaux sont tous choisis par les musiciens eux-mêmes.
Vous pouvez, pour vos événements privés, faire appel à un petit ensemble. Pour cela, contactez-nous à asso-ous@unistra.fr