Prenez soin de vous ... avec nous !

16/03/2020

Angoisse, panique et pénurie "passées" (bravo Covid-19), respirez calmement en étant tranquillement confiné dans votre home sweet home baigné de soleil, entouré de vos proches - plus ou moins bruyants !

Jouons le jeu, la magie de la vie va reprendre le dessus, une nouvelle organisation est à peu près trouvée (du travail au réfrigérateur en passant par le sport), et vous serez peut-être ravi.e de revenir à l'essentiel.

Certes nos événements sont reportés ou proposés en ligne (surveillez l'agenda!), mais le site https://alumni.unistra.fr lui tourne à plein régime :

Vous n'aurez jamais été aussi proche de 30 941 contacts (peut-être votre voisin ?!)

Accès annuaire

Accès groupes disciplines, géographiques, ...

NB : mettez à jour votre profil !

Vous aurez enfin un peu de temps pour refaire le plein de savoirs universitaires

Accès Youtube

Vous allez être reboosté professionnellement comme jamais

Accès conseils (articles et webinars)

Accès portraits inspirants

Accès infos Validation des Acquis de l'Expérience (VAE)

Vous serez plus que jamais solidaire, n'hésitez pas à solliciter ou proposer votre aide professionnelle ou personnelle

Accès Annonces

Pleine d'optimisme (en faisant les gestes barrières), l'équipe reste à votre disposition par mail ... on attends vos contenus d'experts à partager et même vos plus belles photos souvenirs de promo sur les réseaux sociaux #alumniunistra !

Accès trombinoscope

Bref, tout est dit en 2 min 2 vidéos, regardez et partagez ;)