Participez à la première stammtisch du réseau Alumni !

17/11/2015

Le réseau Alumni de l'Université de Strasbourg organise une stammtisch le lundi 30 novembre 2015 à 19h au restaurant de la Victoire (repas à la charge des participants).

Les membres du réseau pourront échanger avec Alain Beretz, président de l'Unistra, Jean-Marc Jeltsch, vice-président chargé des partenariats avec les entreprises, et Mathieu Schneider, vice-président Sciences et société, sur le thème :

Quelles sont vos attentes et vos propositions vis-à-vis du réseau Alumni de l'Unistra ?

Pour vous y inscrire, rendez-vous sur la page de l'évènement ou envoyez un mail à francoise.gast@unistra.fr avant le 25 novembre.

Nous nous réjouissons de vous accueillir.