Mobilisons-nous pour les droits des femmes !

05/03/2018

Expositions, projection-débat, show d'improvisation, soirée caritative, table-ronde... Piochez dans cette programmation riche et variée du 5 au 11 mars !

Voir le programme

« Pour cette seconde édition de la Semaine internationale des droits des femmes proposée par l’Université de Strasbourg, nous avons souhaité regrouper les initiatives qui se sont fait connaître pour les mettre à l’honneur et vous inviter à participer à ces différents temps forts.

C’est aussi l’occasion de rappeler que l’Université de Strasbourg se mobilise au quotidien pour promouvoir l’égalité entre les femmes et les hommes. Cela passe par les actions de la vice-présidence Egalité-Parité, par celles des composantes, des unités de recherche, des services de notre établissement, et par celles des collectifs et des associations. Ils et elles relayent et animent tout au long de l’année des ateliers de sensibilisation et d’échanges autour cette question. N’hésitez pas à y prendre part.

Très bonne semaine, »

Isabelle Kraus,
 Vice-présidence déléguée Egalité-Parité

Contact : egalites-diversite@unistra.fr

L’année de l'entraide professionnelle entre diplômés

Service Relations Alumni UNISTRA

Participez au trophée Economie Sociale et Solidaire d'Harmonie Mutuelle.

LAETITIA SCIACCA

Comment faire une recherche dans l'annuaire ?

Service Relations Alumni UNISTRA