/medias/image/20656092195bc88714b9d89.jpg

Les bonnes pratiques Alumni

27/06/2019

*ACTUALISER SON PROFIL*

Un profil à jour vous permet d’apparaitre dans les recherches ciblées et donc de déclencher de potentielles opportunités !

En retour, il vous permettra de contacter des personnes inspirantes via l’annuaire, voire de répondre à des offres d’emploi et apparaitre dans la candidathèque.

*S’INFORMER*

Prendre le temps de découvrir les personnes, les sujets d’actualité, c’est important !

Vous avez besoin de conseils carrière personnalisés ? Pensez aux Services Premium

*PRENDRE DATE*

Rien de tel qu’un événement pour déclencher de belles rencontres ;  le Service relation Alumni de l’Université de Strasbourg vous propose de nombreux rendez-vous !

En réel ou en virtuel, tourné carrière, culture, sciences, voyez plutôt l’agenda pour réseauter dès la rentrée.

*S'ENGAGER A SON RYTHME*

Le réseau symbolise aussi l’entraide, la solidarité entre les générations en croisant les disciplines.

Et vous, quelles actions, quelles compétences pourriez-vous mettre à profit pour le réseau Alumni ?

Anciens élèves célèbres de l'Université de Strasbourg

Evelyne HOUEL

Bienvenue au Biotech-Lab de la Faculté Science de la Vie et de l’ESBS