Le Prix PEPITE - Tremplin pour l'Entrepreneuriat Étudiant est lancé !

27/04/2017

Le Prix PEPITE

Il a pour objectif d'encourager et de soutenir les projets de création d'entreprise chez les étudiant-e-s et les jeunes diplômé-e-s. Il s'adresse à tout-e étudiant-e ou jeune diplômé-e depuis moins de 3 ans, âgé-e de 18 à 28 ans au 1er octobre 2016, et dont le projet est la création d'une entreprise innovante ou une entreprise déjà créée depuis le 1er juillet 2016.

Le Prix PEPITE 2017 récompensera au niveau national jusqu'à 53 lauréats :
3 Grands Prix de 20 000 euros
20 prix de 10 000 euros
30 prix de 5 000 euros

Informations pratiques de l'édition 2017 :
Le dossier et le règlement sont téléchargeables sur le site du Ministère de l'éducation nationale, de l'enseignement supérieur et de la recherche (rubrique "Règlement et dossier de candidature" à droite de la page)
Le dossier complété est à renvoyer à info@etena-univ.eu avec comme objet Dossier Prix PEPITE 2017 avant le 16 JUIN 2017.

Pour tout renseignement, contactez-nous sur info@etena-univ.eu avec comme objet Renseignement Prix PEPITE 2017.