La Fête de la science dans le Bas-Rhin

11/10/2016

La Fête de la science, qui a débuté à l'échelle nationale ce samedi 8 octobre, se déroulera à Strasbourg du 13 au 16 octobre dans plusieurs lieux comme le Palais universitaire, le cinéma UGC, la médiathèque André Malraux ou encore le Planétarium, l'INSA, l'IBMP... Depuis de nombreuses année, cette manifestation est coordonnée dans le Bas-Rhin par le Jardin des sciences de l'Université de Strasbourg.

En plus d'une programmation riche de plus de 30 nouveautés, le Jardin des sciences organise samedi 15 octobre à 19h30 une soirée projection/débat autour du documentaire "Comment j'ai détesté les maths" d'Olivier Peyon au cinéma UGC, animée et modérée par Marko Mayerl, directeur artistique de la compagnie d'improvisation théâtrale Inédit Théâtre. Plusieurs chercheurs et enseignants de l'Université ont été spécialement conviés pour cette rencontre avec le public.

Retrouvez les informations sur le site web : http://jardin-sciences.unistra.fr/fete-de-la-science/

Retour sur les rendez-vous virtuels

Les rendez-vous virtuels du 08/06 au 09/07/2020

Nuit Alumni - Le Bal des talents