Journées de rentrée 2015 : l’engagement du réseau Alumni de l'Unistra

29/09/2015

Le Service relations Alumni a participé pour la seconde fois aux « Journées de rentrée » de l’Université de Strasbourg, organisé tous les ans par le Service de la vie universitaire.

Fort du succès de la première édition de « Livres en partage », qui s’est déroulée à la rentrée 2014, le Service Relations Alumni a décidé cette année d’élargir les dons aux DVD, CD et Blu-ray en proposant l’opération « Culture en partage » le jeudi 10 septembre 2015 sur le campus central. Tout le monde était ainsi invité à faire don de ses biens culturels aux étudiants de l’Université de Strasbourg. L’évènement a une fois encore été un véritable succès et a connu un nombre de dons record avec plus de 6 000 livres offerts ! Un vrai plaisir pour les quelques 2 500 étudiants qui se sont rendus sur le stand !

Par ailleurs, le Service Relations Alumni a été présent durant tout le mois de septembre à l’Agora de rentrée, située au bâtiment Le Platane, afin de sensibiliser les étudiants sur les possibilités offertes par le réseau Alumni, dont notamment son programme de parrainage.

L’année de l'entraide professionnelle entre diplômés

Service Relations Alumni UNISTRA

Participez au trophée Economie Sociale et Solidaire d'Harmonie Mutuelle.

LAETITIA SCIACCA

Comment faire une recherche dans l'annuaire ?

Service Relations Alumni UNISTRA