Invitez vos amis à rejoindre le réseau Alumni !

06/01/2016

La nouvelle plateforme Alumni propose désormais des outils inédits et intuitifs. Vous avez déjà découvert les grandes nouveautés mises en place : les groupes, les nouvelles plateformes de parrainage et de dépôt d’offres d’emploi, ou encore le profil en ligne. Mais saviez-vous que nous disposons d’un autre outil innovant? Avec le module « Wanted », chaque membre peut inviter ses anciens camarades de classe à rejoindre le réseau et faire partie de la grande communauté des Alumni de l’Université de Strasbourg !

Comment utiliser le module « Wanted » ?
C’est simple : si vous êtes diplômé de l’Unistra, ce module apparaîtra sur votre page d’accueil dans un encart à droite lors de votre connexion. Il vous indiquera une liste de noms d’anciens issus de votre promotion et vous permettra de recommander aux personnes que vous connaissez de s’inscrire au réseau. Pour cela, il vous suffit d’entrer l’adresse mail de la personne en question en cliquant sur « Recommandez-lui de s’inscrire ».

N’hésitez pas à user et abuser de cet outil afin d’agrandir la communauté Alumni  et favoriser la solidarité entre ses membre !