HN : reconversion dans l'informatique / Bluelink : conseiller bilingue
SESSION DE RECRUTEMENT - MARDI 15 NOVEMBRE à 10h
Poste : Ingénieur d’études et développement junior
en reconversion informatique H/F
Vous êtes jeune diplômé(e) possédant un bac+ 5
en informatique ou dans un domaine scientifique
Pour postuler, merci d’adresser votre candidature à l’adresse suivante :
ogianessi@groupehn.com
Lieu de session : Hôtel mercure Strasbourg palais des congres
(20 Place de Bordeaux, 67000 Strasbourg)
Déroulement de session :
Présentation rapide de HN et objectif de la session
CONSEILLERS CLIENTELE CUSTOMER CARE en CDI chez BLUELINK
Nous recherchons, pour Strasbourg, des conseillers clientèle et des managers d’équipe. Les conseillers clientèle recevront des appels de clients passagers des compagnies aériennes Air France et Hop pour les informer, les conseiller, promouvoir et vendre les produits d’Air France – KLM et de ses partenaires. Les managers d’équipe animeront une équipe de conseillers clientèle d’environ 15 personnes pour délivrer une prestation de service performante, avec le souci de la satisfaction du client. Attentif à la diversité des profils des futurs embauchés et favorisant l’intégration des travailleurs handicapés, nous recrutons sans CV, grâce au dispositif MRS du Pôle Emploi.
Poste : Ingénieur d’études et développement junior
en reconversion informatique H/F
Vous êtes jeune diplômé(e) possédant un bac+ 5
en informatique ou dans un domaine scientifique
Pour postuler, merci d’adresser votre candidature à l’adresse suivante :
ogianessi@groupehn.com
Lieu de session : Hôtel mercure Strasbourg palais des congres
(20 Place de Bordeaux, 67000 Strasbourg)
Déroulement de session :
Présentation rapide de HN et objectif de la session
- Un test de logique (15min)
- Un test d’algorithmique (15min)
- Entretien/échange individuel avec chaque candidat ayant validé les tests.
CONSEILLERS CLIENTELE CUSTOMER CARE en CDI chez BLUELINK
→ Accessible à tous, même sans formation ni expérience
→ Test d’anglais, Méthode de recrutement par simulation (exercices liés au métier), entretien sans CV avec l’entreprise
→ Formation aux produits, techniques et logiciels assurée avant intégration
Prochaine information collective le 14 novembre à 15h15
Si vous êtes intéressé, merci de contacter Laetitia Sciacca par mail : sciacca@unistra.fr
Prochaine information collective le 14 novembre à 15h15
Si vous êtes intéressé, merci de contacter Laetitia Sciacca par mail : sciacca@unistra.fr
Nous recherchons, pour Strasbourg, des conseillers clientèle et des managers d’équipe. Les conseillers clientèle recevront des appels de clients passagers des compagnies aériennes Air France et Hop pour les informer, les conseiller, promouvoir et vendre les produits d’Air France – KLM et de ses partenaires. Les managers d’équipe animeront une équipe de conseillers clientèle d’environ 15 personnes pour délivrer une prestation de service performante, avec le souci de la satisfaction du client. Attentif à la diversité des profils des futurs embauchés et favorisant l’intégration des travailleurs handicapés, nous recrutons sans CV, grâce au dispositif MRS du Pôle Emploi.
J'aime
940 vues
Visites
HN : reconversion dans l'informatique / Bluelink : conseiller bilingue
2016-10-27 10:21:46
alumni.unistra.fr
https://alumni.unistra.fr/medias/image/18358526875a58868d54912.jpg
2016-11-08 10:21:46
2016-10-27 11:06:43
Service Relations Alumni UNISTRA
SESSION DE RECRUTEMENT - MARDI 15 NOVEMBRE à 10h
Poste : Ingénieur d’études et développement junior
en reconversion informatique H/F
Vous êtes jeune diplômé(e) possédant un bac+ 5
en informatique ou dans un domaine scientifique
Pour postuler, merci d’adresser votre candidature à l’adresse suivante :
ogianessi@groupehn.com
Lieu de session : Hôtel mercure Strasbourg palais des congres
(20 Place de Bordeaux, 67000 Strasbourg)
Déroulement de session :
Présentation rapide de HN et objectif de la session
Un test de logique (15min)
Un test d’algorithmique (15min)
Entretien/échange individuel avec chaque candidat ayant validé les tests.
CONSEILLERS CLIENTELE CUSTOMER CARE en CDI chez BLUELINK
→ Accessible à tous, même sans formation ni expérience
→ Test d’anglais, Méthode de recrutement par simulation (exercices liés au métier), entretien sans CV avec l’entreprise
→ Formation aux produits, techniques et logiciels assurée avant intégration
Prochaine information collective le 14 novembre à 15h15
Si vous êtes intéressé, merci de contacter Laetitia Sciacca par mail : sciacca@unistra.fr
Nous recherchons, pour Strasbourg, des conseillers clientèle et des managers d’équipe. Les conseillers clientèle recevront des appels de clients passagers des compagnies aériennes Air France et Hop pour les informer, les conseiller, promouvoir et vendre les produits d’Air France – KLM et de ses partenaires. Les managers d’équipe animeront une équipe de conseillers clientèle d’environ 15 personnes pour délivrer une prestation de service performante, avec le souci de la satisfaction du client. Attentif à la diversité des profils des futurs embauchés et favorisant l’intégration des travailleurs handicapés, nous recrutons sans CV, grâce au dispositif MRS du Pôle Emploi.
https://alumni.unistra.fr/medias/image/thumbnail_16016905925bd6d12b46c15.jpg
Commentaires0
Vous n'avez pas les droits pour lire ou ajouter un commentaire.
Articles suggérés