Goûtez à l'indépendance !

12/04/2019

Le 24 avril, ne ratez pas le second opus du e-talk! Cela se passe de 18h à 21h à l'Académie (11, rue de l'Académie - Strasbourg)

Après un décollage réussi avec la deep tech, le nouveau format de conférence d'ETENA, Pôle Entrepreneuriat Etudiant de l'Unistra, revient pour un second opus le 24 avril 2019. On lui a même trouvé un petit nom: e-talk! E pour Etena, Entrepreneuriat, Energie, Enthousiasme... autant d'éléments au coeur de cet événement!
Cet événement réunira une keynote, une table-ronde avec des intervenants qualifiés, une pitch battle et bien évidemment le traditionnel cocktail pour réseauter! Ce second épisode sera sur le thème: "Freelances: effet de mode ou nouvelle culture pro?"

Pendant cette soirée, vous obtiendrez des informations sur le statut d'indépendant / freelance et nous réfléchirons ensemble sur ce marché particulier (relations freelances / entreprises) et sur les motivations qui peuvent amener une personne à se lancer en freelance (sens du travail, flexibilité, etc.).
Alors, si vous voulez en savoir plus, c'est la soirée à ne pas manquer!

Info et résa