Disneyland recrute des alternants

14/03/2017

Notre événement de recrutement dédié aux contrats en alternance se déroulera les 21 et 22 avril prochains !

C’est une opportunité unique pour décrocher un contrat d’alternance au sein de Disneyland Paris afin de démarrer votre carrière et apprendre un métier dans un cadre magique.

Vous trouverez toutes nos offres de contrat en alternance dans les domaines d’activité suivants :
  • Restauration
  • Vente
  • Sécurité et Prévention
  • Ingénierie et Services Techniques
  • Tourisme et Accueil
  • Réception, Conciergerie et Housekeeping
  • Gestion et Business
  • Marketing et Communication

en cliquant ici.

La participation à cet événement se faisant uniquement sur invitation, suite à une présélection de chaque candidature par un chargé de recrutement, il est nécessaire de postuler sur notre site.
Si leur profil correspond aux prérequis pour l’un de nos postes, une invitation contenant toutes les informations nécessaires pour assister à notre événement sera envoyée.

Nous attirons votre attention sur le fait que Disneyland Paris n’est pas dans l’obligation de fournir un logement aux alternants qui rejoignent l’entreprise.
Les étudiants ne résidant pas en région parisienne doivent s’assurer, avant de postuler, qu’ils auront une solution de logement leur permettant de réaliser leur alternance à Disneyland Paris à la rentrée 2017.
S’ils n’ont pas de solution de logement, nous pourrons éventuellement leur en proposer un, dans la limite de leur disponibilité.