Retour aux actualités
Article suivant Article précédent

Dernier jour de l'opération "Mois sans tabac"

Information

-

02/12/2016

Au-delà d'un mois, les chances d’arrêter définitivement sont multipliées par 5. " Alors en novembre, on arrête ensemble !", tel était le défi collectif d'une campagne préventive d'un nouveau genre.

Claire Roederer, maître de conférences-HDR à l'EM Strasbourg et spécialiste du marketing expérientiel, juge cette nouvelle stratégie de communication "exemplaire et moderne", car "plutôt que de délivrer un message culpabilisateur, elle encourage à arrêter de fumer de façon positive et argumentée".

Découvrez la suite de son analyse sur le site de l'actualité de la recherche de l'Université de Strasbourg.

211 vues Visites

J'aime

Commentaires0

Veuillez vous connecter pour lire ou ajouter un commentaire

Articles suggérés

Information

L’année de l'entraide professionnelle entre diplômés

photo de profil d'un membre

Service Relations Alumni UNISTRA

15 septembre

Information

Participez au trophée Economie Sociale et Solidaire d'Harmonie Mutuelle.

photo de profil d'un membre

LAETITIA SCIACCA

02 septembre

Information

Comment faire une recherche dans l'annuaire ?

photo de profil d'un membre

Service Relations Alumni UNISTRA

24 juillet