Retour aux actualités
Article suivant
Article précédent

Dernier jour de l'opération "Mois sans tabac"

Information

-

02/12/2016

Au-delà d'un mois, les chances d’arrêter définitivement sont multipliées par 5. " Alors en novembre, on arrête ensemble !", tel était le défi collectif d'une campagne préventive d'un nouveau genre.

Claire Roederer, maître de conférences-HDR à l'EM Strasbourg et spécialiste du marketing expérientiel, juge cette nouvelle stratégie de communication "exemplaire et moderne", car "plutôt que de délivrer un message culpabilisateur, elle encourage à arrêter de fumer de façon positive et argumentée".

Découvrez la suite de son analyse sur le site de l'actualité de la recherche de l'Université de Strasbourg.
J'aime
386 vues Visites
Partager sur

Commentaires0

Veuillez vous connecter pour lire ou ajouter un commentaire

Articles suggérés

Information

Invitez-vous au symposium de la maison pour la science en Alsace

photo de profil d'un membre

Service Relations Alumni UNISTRA

30 novembre

Information

CONCOURS D’ART : « L’international : mobilité verte, inclusion et interculturalité »

MV

MARTINA VECCHIO

25 octobre

Information

Place au contact !

photo de profil d'un membre

Service Relations Alumni UNISTRA

04 septembre