Découvrez les alumni de l'Unistra

26/02/2016

Depuis la création du Réseau alumni, plus de 160 personnes ont été interviewées afin de présenter leurs parcours académiques et professionnels. Notre objectif est de permettre aux étudiants de s'inspirer des expériences des alumni.

Plus globalement, nous souhaitons mettre en lumière ce qui fonde la motivation dans la conduite d'une carrière des alumni issus de l'Univerisité, le rôle tenu par la formation, et en particulier par les enseignants-chercheurs impliqués.

Au fil des témoignages et des portaits se dessinent des constantes : la liberté de pensée, l'acquisition de méthodes de travail précieuses, la capacité de rebondir, l'exigence liée aux connaissances de haut niveau, la diversité des parcours possibles, la reconnaissance envers l'université.

Découvrir les portraits et les témoignages des alumni de l'Université de Strasbourg

L’année de l'entraide professionnelle entre diplômés

Service Relations Alumni UNISTRA

Participez au trophée Economie Sociale et Solidaire d'Harmonie Mutuelle.

LAETITIA SCIACCA

Comment faire une recherche dans l'annuaire ?

Service Relations Alumni UNISTRA