Retour aux actualités
Article suivant
Article précédent

Bluelink recherche des conseillers - RDV le 6 avril

Emploi

-

12/12/2016

CONSEILLERS CLIENTELE CUSTOMER CARE en CDI 35h ou temps partiel chez BLUELINK
      Accessible à tous, même sans formation ni expérience
      Test d’anglais, Méthode de recrutement par simulation (exercices liés au métier), entretien sans CV avec l’entreprise
      Formation aux produits, techniques et logiciels assurée avant intégration
Prochaine information collective le 6 avril à 10h15

Si vous êtes intéressé, merci de contacter Laetitia Sciacca par mail : sciacca@unistra.fr



Nous recherchons, pour Strasbourg, des conseillers clientèle et des managers d’équipe. Les conseillers clientèle recevront  des appels de clients passagers des compagnies aériennes Air France et Hop pour les informer, les conseiller, promouvoir et vendre les produits d’Air France – KLM et de ses partenaires. Les managers d’équipe animeront une équipe de conseillers clientèle d’environ 15 personnes pour délivrer une prestation de  service performante, avec le souci de la satisfaction du client. Attentif à la diversité des profils des futurs embauchés et favorisant l’intégration des travailleurs handicapés, nous recrutons sans CV, grâce au dispositif MRS du Pôle Emploi.
 
J'aime
937 vues Visites
Partager sur

Commentaires0

Veuillez vous connecter pour lire ou ajouter un commentaire

Articles suggérés

Emploi

Bien préparer son entretien d'évaluation professionnel

photo de profil d'un membre

Service Relations Alumni UNISTRA

28 février

1

Emploi

Les biais cognitifs : ces petites failles qui peuvent nous coûter cher

photo de profil d'un membre

LAETITIA SCIACCA

30 janvier

1

Emploi

Trouver un travail qui me correspond : les questions à se poser

photo de profil d'un membre

LAETITIA SCIACCA

18 janvier

1

1