Bluelink recherche des conseillers - RDV le 6 avril
CONSEILLERS CLIENTELE CUSTOMER CARE en CDI 35h ou temps partiel chez BLUELINK
→ Accessible à tous, même sans formation ni expérience
→ Test d’anglais, Méthode de recrutement par simulation (exercices liés au métier), entretien sans CV avec l’entreprise
→ Formation aux produits, techniques et logiciels assurée avant intégration
Prochaine information collective le 6 avril à 10h15
Si vous êtes intéressé, merci de contacter Laetitia Sciacca par mail : sciacca@unistra.fr
Nous recherchons, pour Strasbourg, des conseillers clientèle et des managers d’équipe. Les conseillers clientèle recevront des appels de clients passagers des compagnies aériennes Air France et Hop pour les informer, les conseiller, promouvoir et vendre les produits d’Air France – KLM et de ses partenaires. Les managers d’équipe animeront une équipe de conseillers clientèle d’environ 15 personnes pour délivrer une prestation de service performante, avec le souci de la satisfaction du client. Attentif à la diversité des profils des futurs embauchés et favorisant l’intégration des travailleurs handicapés, nous recrutons sans CV, grâce au dispositif MRS du Pôle Emploi.
Prochaine information collective le 6 avril à 10h15
Si vous êtes intéressé, merci de contacter Laetitia Sciacca par mail : sciacca@unistra.fr
Nous recherchons, pour Strasbourg, des conseillers clientèle et des managers d’équipe. Les conseillers clientèle recevront des appels de clients passagers des compagnies aériennes Air France et Hop pour les informer, les conseiller, promouvoir et vendre les produits d’Air France – KLM et de ses partenaires. Les managers d’équipe animeront une équipe de conseillers clientèle d’environ 15 personnes pour délivrer une prestation de service performante, avec le souci de la satisfaction du client. Attentif à la diversité des profils des futurs embauchés et favorisant l’intégration des travailleurs handicapés, nous recrutons sans CV, grâce au dispositif MRS du Pôle Emploi.
J'aime
937 vues
Visites
Bluelink recherche des conseillers - RDV le 6 avril
2016-12-12 10:59:21
alumni.unistra.fr
https://alumni.unistra.fr/medias/image/18358526875a58868d54912.jpg
2017-03-20 10:59:21
2016-11-03 15:28:00
Service Relations Alumni UNISTRA
CONSEILLERS CLIENTELE CUSTOMER CARE en CDI 35h ou temps partiel chez BLUELINK
→ Accessible à tous, même sans formation ni expérience
→ Test d’anglais, Méthode de recrutement par simulation (exercices liés au métier), entretien sans CV avec l’entreprise
→ Formation aux produits, techniques et logiciels assurée avant intégration
Prochaine information collective le 6 avril à 10h15
Si vous êtes intéressé, merci de contacter Laetitia Sciacca par mail : sciacca@unistra.fr
Nous recherchons, pour Strasbourg, des conseillers clientèle et des managers d’équipe. Les conseillers clientèle recevront des appels de clients passagers des compagnies aériennes Air France et Hop pour les informer, les conseiller, promouvoir et vendre les produits d’Air France – KLM et de ses partenaires. Les managers d’équipe animeront une équipe de conseillers clientèle d’environ 15 personnes pour délivrer une prestation de service performante, avec le souci de la satisfaction du client. Attentif à la diversité des profils des futurs embauchés et favorisant l’intégration des travailleurs handicapés, nous recrutons sans CV, grâce au dispositif MRS du Pôle Emploi.
https://alumni.unistra.fr/medias/image/thumbnail_16016905925bd6d12b46c15.jpg
Commentaires0
Veuillez vous connecter pour lire ou ajouter un commentaire
Articles suggérés