Apéro entrepreneurs au Palais U

30/03/2017

Tous les premiers jeudis du mois les entrepreneurs alsaciens se donnent RDV à l' Apéro Entrepreneurs - Strasbourg. Pour cette édition exceptionnelle, l'association Entrepreneurs Alsace, les Alumni de l'Université de Strasbourg et Pepite-Etena ont le plaisir de vous inviter au Palais Universitaire !

ATTENTION, pour des raisons d'organisation, nous commencerons exceptionnellement à 20 heures.

Que vous soyez à la tête d'une multinationale ou simplement attiré par entrepreneuriat, étudiant ou proche de la retraite, amateur de bière ou de Carola verte, RDV Jeudi 6 avril au Palais universitaire de Strasbourg !

L'Apéro Entrepreneurs - Strasbourg réunit tous les mois plusieurs centaines d'entrepreneurs et est devenu LE RDV mensuel incontournable des entrepreneurs en Alsace. RDV chaque premier jeudi du mois.

L'objectif de la soirée est d’échanger ensemble, de se donner des astuces, trouver des partenaires, faire du business ... C’est une excellente occasion de rencontrer d’autres entrepreneurs Alsaciens et d’élargir son réseau, le tout dans un cadre détendu et convivial. Le principe est simple, la Salamadre ouvre spécialement pour nous, chacun paie ses consommations - pour le reste, à vous de jouer.

Inscirption >>> https://www.eventbrite.fr/e/billets-apero-entrepreneurs-65-rdv-au-palais-universitaire-32843284147

L’année de l'entraide professionnelle entre diplômés

Service Relations Alumni UNISTRA

Participez au trophée Economie Sociale et Solidaire d'Harmonie Mutuelle.

LAETITIA SCIACCA

Comment faire une recherche dans l'annuaire ?

Service Relations Alumni UNISTRA