Affichez votre fierté d'appartenance !

15/02/2018

Des phrases chics pour une campagne choc à s'approprier !

"Restons connectés, vraiment."

En 2018, le réseau Alumni de l'Université de Strasbourg affiche un vent de fraicheur avec une nouvelle campagne de communication qui affirme le positionnement de ses activités : réseautage, carrière, savoirs et entraide.

Si vous aussi, vous êtes fier d'être un ancien de l'Unistra, n'hésitez pas à partager ces messages forts de sens  (signature de mail, réseaux sociaux, fond d'écran, impressions, ...) !

Techniquement, il suffit de faire un clic droit sur les images ci-dessous, et les enregistrer ou copier/coller.

Pour toutes remarques, questions technique ou compliments (!) vous pouvez contacter evelyne.houel@unistra.fr