9 novembre afterwork parisien : Premier Emploi - 15 conseils pour trouver rapidement et facilement

23/10/2017

De gros enjeux : après 5 années d'études, on a envie de trouver "le" bon premier poste... et rapidement !

Beaucoup de stress et de fausses pistes avant le "oui" final. Des démarches parfois inutiles, maladroites. Beaucoup de mauvais réflexes à éviter pour ne pas gaspiller les premiers mois après l'obtention de son diplôme, où l'employabilité est la meilleure.

Venez tirer le meilleur de l'expérience des autres au cours de cette conférence.

Aline Schwarz (Alumni de l'Université Robert Schuman filière Droit) partagera avec vous les secrets glanés en assistant, 5 ans durant, des étudiants dans la recherche de l'emploi de leur rêve. Des histoires vécues, des outils pratiques, et la fameuse démarche réseau, si utile et parfois mal comprise.
Bref, l'essentiel pour trouver rapidement et facilement son premier poste !
Cette conférence s'adresse aux étudiants et jeunes diplômés qui souhaitent booster leur employabilité pour trouver rapidement et facilement le premier poste (ou stage) de leur rêve.

Quand : 09/11/2017 de 20:00 à 21:30 : Schoolab 21, rue de Cléry 75002 Paris

Pour s'inscrire: https://www.weezevent.com/premier-emploi-15-trucs-pour-trouver-plus-rapidement-et-facilement