3 000 à 6 000 € pour de jeunes diplômés : déposez vite votre projet !

24/02/2017

L’opération «Jeune Pro Créatif» propose un prix de 3 000€ à 6 000€ distinguant un jeune professionnel dont le travail permet de stimuler la compétitivité de l’entreprise qui l’accueille en intégrant ainsi des compétences créatives (illustration, design, stratégie de communication et web, nouveaux médias…) ou applicatives (modélisation, prototypage, dessins, etc.) pour la mise en œuvre d’un projet présentant un développement original pour l’entreprise.

Les jeunes professionnels bénéficient d’un tremplin de carrière par une collaboration de travail inédite avec une entreprise.

Ce dispositif est ouvert :
Toute l’année sur dépôt de dossier.
À toutes entreprises, exception faite des entreprises du secteur culturel et créatif.
À un jeune issu d’une formation artistique ou des sciences humaines et sociales, soit dans le cadre d’un stage de fin d’études (bac+4 minimum), soit en tant que salarié ou professionnel indépendant dans les 3 ans suivant son diplôme

PLUS D'INFORMATIONS

Contact :