"Tout le monde descend", un spectacle à découvrir dans l'émission la tête au carré

30/09/2016

Auteure et comédienne, Marie-Charlotte Morin, chercheuse à l’Institut de génétique et de biologie moléculaire et cellulaire / Inserm / CNRS / Université de Strasbourg, décide d'écrire une pièce de vulgarisation scientifique sur la théorie de Darwin. Comment expliquer, détailler, illustrer, redémontrer, appuyer la théorie de Darwin en la rendant tout à fait accessible et joyeuse.

Découvrez ce qu'en pense Mathieu Vidard dans l'émission La tête au carré sur France Inter

La comédie scientifique se tiendra le 5 octobre 2016 à 21h à l'Atrium (16, rue Descartes). Inscriptions ici