Dialogue social : Découvrez la veille quotidienne proposée par l'Institut du travail

11/05/2020

Le site dialogue-social.fr de l'Institut du travail de Strasbourg assure une veille quotidienne sur le champ du dialogue social au plan juridique et économique pour l'essentiel.

Elle se focalise plus particulièrement sur les thèmes de l’égalité professionnelle et les discriminations, la qualité de vie au travail et la pénibilité, les seniors, les retraites et les outils pour la négociation collective.

L'information mise en ligne est actualisée quotidiennement. Dans cette perspective, toute l'équipe se mobilise actuellement pour informer les lecteurs des conséquences de la pandémie sur le marché du travail, les entreprises et les salariés.

Par ailleurs, une lettre d'information synthétisant les dernières actualités est publiée mensuellement. Toutes les lettres déjà publiées sont disponibles sur le site et vous pouvez également vous inscrire gratuitement et la recevoir par courrier électronique ( sur la page d'accueil dialogue-social.fr colonne de droite).