• Groupe par validation

À propos du groupe

La Faculté des Sciences de la vie propose une formation dans la plupart des disciplines de la biologie. Outre ses missions dans l’enseignement et la recherche, notre Faculté est en charge de conservation et de développement du patrimoine scientifique local (Jardins botaniques, Herbier, collections d’enseignement en histoire naturelle).

Le groupe Alumni de la Faculté des Sciences de la Vie est un espace d’échange pour nos anciens étudiants et nos étudiants actuels ainsi que pour nos personnels. Vous pouvez déposer ici des offres / propositions de stages ou d’alternance, créer des évènements, animer des débats ainsi que consulter des offres d’emploi et vous connecter avec les recruteurs…

Cette interface vous permet de garder la porte ouverte sur l’évolution de votre carrière et sur votre réseau professionnel. Cette page se veut rester ouverte à toutes les informations que nos étudiants et nos anciens étudiants, les enseignants et les membres du personnel ainsi que les recruteurs souhaitent transmettre.

Soyez ouverts et connectés pour que les nombreux évènements que nous organisons vous permettent de continuer à vibrer à travers la Science !

Administrateurs

SHIRIN KHALILI
Chargée de médiation scientifique et culturelle
PETRA TOTH