L'organisation des Nations Unies recherche des traducteurs/traductrices et rédacteurs/rédactrices en français
L'organisation des Nations Unies accepte actuellement les candidatures pour son prochain examen de sélection de traducteurs/traductrices et de rédacteurs/rédactrices de procès-verbaux de séance de langue française appelés à assurer des missions de courte durée à l'ONU.
Les candidat(e)s qui réussissent l'examen seront inscrit(e)s sur la liste de réserve mondiale de personnel linguistique (GLR – Global Language Roster), commune aux services linguistiques du Siège des Nations Unies (à New York) et des Offices des Nations Unies à Genève, Nairobi et Vienne, utilisée pour répondre aux besoins temporaires en traduction ou en rédaction de procès-verbaux de séance. Les candidat(e)s doivent avoir le français comme langue principale et une excellente connaissance de l’anglais, de l’arabe, de l’espagnol ou du russe.
L’appel à candidatures a été publié sur le portail des carrières de l’ONU. La date limite de dépôt des candidatures est le 26 avril 2023. Les candidat(e)s souhaitant postuler doivent d'abord créer un profil sur le portail des carrières de l’ONU, s'ils/elles ne l’ont pas encore fait. Un document présentant des réponses aux questions fréquemment posées est mis à la disposition des candidat(e)s aux fins de leur préparation à l’examen.
Commentaires0
Vous n'avez pas les droits pour lire ou ajouter un commentaire.
Articles suggérés