Visite guidée du Jardin botanique de l'Université de Strasbourg

25 participants et 1 intéressé
Il n'y a plus aucune place disponible pour cet évènement.

Le jardin botanique de l’Université abrite plus de 5000 espèces de plantes venues du monde entier. Installé à Strasbourg il y a quatre siècles, il est depuis sa création associé l’enseignement de la médecine et de la botanique. Ses missions se sont aujourd’hui largement diversifiées mais elles demeurent toujours intiment liées à la recherche et à la diffusion de la connaissance sur le monde végétal.

Cette visite, guidée par Frédéric Tournay, chargé des collections, sera l'occasion de découvrir quelques moments clés de son histoire et quelques-unes de ses plantes les plus emblématiques.

Rendez-vous le jeudi 13 juin à 12h15 pour profiter du Jardin pendant les heures les plus calmes.

Nombre de places limités. Ne tardez pas à vous inscrire !