Visite exclusive du Musée zoologique de Strasbourg en cours de rénovation

Le Musée Zoologique, fermé depuis septembre 2019, est en pleine mue architecturale et scénographique.

Nous vous proposons une visite exclusive destinée aux alumni qui vous permettra de découvrir ce projet de rénovation porté par le Jardin des sciences ainsi que la Direction du patrimoine immobilier de l’Université de Strasbourg, en partenariat avec les Musées de la Ville de Strasbourg. Cette visite se concentrera sur la restructuration du bâtiment, et lèvera un coin du voile sur les futures expositions qui sont en train d'être conçues.

Participez le jeudi 14 mars de 18h à 19h30 à  cette visite guidée par Alexia Martin, responsable du Département grands projet de la Direction du patrimoine immobilier et conductrice de cette opération, et  Camille Duret, coordinatrice de la rénovation des expositions du musée - Jardin des sciences.