PUS à l'oreille | Où va l'économie allemande ?

Énergie pas chère, industrie puissante, exportations massives, austérité budgétaire, c’est le modèle économique même de l’Allemagne, celui qui lui a valu le titre de champion économique européen, qui est aujourd’hui remis en cause.

A l'occasion de la parution du dossier qu'elle a coordonné dans la "Revue d'Allemagne et des pays de langue allemande",  Christine Aquatias, maitre de conférences à Sciences Po Strasbourg dialoguera avec Jean-Alain Héraud et Damien Broussolle, chercheurs à l’université de Strasbourg, autour des dernières évolutions de l'économie allemande  depuis le discours du Zeitenwende d'Olaf Scholz.

Venez les écouter, débattre et poser vos questions le temps d'une pause-déjeuner dans l'ambiance feutrée et informelle de la mezzanine de la bibliothèque du Cardo ! Entrée libre, sans inscription !