Les rencontres économiques "inspirons les futurs possibles"

Envie de vous retrouver et de réseauter ?
Les Rencontres économiques sont faites pour vous !

Jeanne BARSEGHIAN
Maire de Strasbourg
Pia IMBS
Présidente de l'Eurométropole de Strasbourg

Michel DENEKEN
Président de l'Université de Strasbourg
Jean-Luc HEIMBURGER
Président de la CCI Alsace Eurométropole

vous invitent à découvrir la nouvelle édition du rendez-vous incontournable des acteurs économiques de l'Eurométropole de Strasbourg :

LES RENCONTRES ÉCONOMIQUES
"INSPIRONS LES FUTURS POSSIBLES"

Mercredi 1er juin 2022 à 18h30
Palais de la Musique et des Congrès de Strasbourg (PMC)

Ouverture des portes prévue à 18h - Participation gratuite sur inscription

EN FORMAT 100% PRÉSENTIEL*
Participez à un événement inspirant et profitez de ce moment de rencontre exclusif entre les acteurs économiques du territoire qui s’engagent.

AVEC LA PARTICIPATION EXCEPTIONNELLE DE MATHIEU BAUDIN, ANIMATEUR ET GRAND TÉMOIN DE L’ÉVÈNEMENT
Directeur de l'Institut des Futurs Possibles, il mêlera ses travaux prospectifs au regard de personnalités politiques locales et de 5 entrepreneurs du territoire pour vous proposer un moment d'inspiration.

BÉNÉFICIEZ DE TÉMOIGNAGES INSPIRANTS
sur les transformations et transitions dans les entreprises, sur les nouveaux modes d’organisation, de production et de distribution, sur les démarches exemplaires de RSE et de stratégies inclusives.

*évènement soumis aux mesures gouvernementales en vigueur dans le cadre de la crise sanitaire de Covid-19. Seules les personnes inscrites pourront y participer.