L'impact du numérique pour le design industriel

0 participant
La date limite d'inscription est passée.

Vous êtes bienvenus au prochain Creativ’Café, événement convivial traitant de la créativité en entreprise qui propose exceptionnellement de joindre cette initiative à la manifestation Stammtisch 4.0, dédiée à la numérisation dans les entreprises.
Il s’agit aussi d’une opportunité d’inspirations et de rencontres entre professionnels passionnés d'innovation, qu'ils soient directeurs, managers, startupers, chercheurs…. Pour et par les entreprises !
Le 6e Creativ’Café - Stammtisch 4.0 accueillera :
Sidney LEVY
Directeur de Design chez Volvo
Pierre LITZLER
Architecte DPLG, Responsable du Master Design – Université de Strasbourg
 
Les deux intervenants présenteront de nouvelles réalisations issues du design industriel à l’ère du numérique. Comment proposer d’autres innovations concrètes, au-delà de l'apparence et de la forme, qui intègrent la combinaison gagnante « design + numérique » ? Entre « design thinking » et « design de marque », quelle d
émarche est la plus appropriée à une expérience utilisateur globale?​  Pourquoi les outils numériques sont autant d’opportunités d’actions pour le designer ?


Inscription obligatoire
Evénement Unistra

Center de culture numérique

16, Rue René Descartes 67000 STRASBOURG

Veuillez vous connecter pour lire ou ajouter un commentaire