Génération Startup

Vous souhaitez participer à des temps forts riches en expériences ?

Ou simplement venir rencontrer  de jeunes entrepreneurs du Grand Est.

Génération startup est fait pour vous !

Que vous soyez porteur d'un projet, étudiant, chercheur, startupper, professionnel de l'accompagnement ou tout simplement intéressé par l'univers startup,  Génération startup est une occasion unique de venir provoquer sa chance !

Au programme : ateliers sur des sujets indispensables à la réussite, table ronde, témoignages d’entrepreneurs, concours de pitchs, remise de prix et pour finir en beauté, un moment festif et convivial autour d’un barbecue

Télécharger le Programme de la journée.

Entrée libre sur inscription dans la limite des places disponibles.

Toutes les informations et le détail de la journée sur generationstartup.unistra.fr

* Génération startup accueille la finale régionale  Grand Est des Chercheurs Entrepreneurs Challenge (CEC),   l'apéro des entrepreneurs de Strasbourg du mois de  juin et les particpants de BeaBoss Strasbourg.

** Cet  événement est organisé par l'Université de Strasbourg, le Groupe AEF, le CNRS et le réseau  national des collèges doctoraux, en partenariat avec  Conectus, Semia, la French Tech Alsace et PEPITE   ETENA et bénéficie du soutien du Programme Investissement d'Avenir.